Guilde [BEER]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

4 participants

Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

Message  Novalee [CCR] Mer 17 Fév - 13:10

Bonjour à toutes et tous ... .. . Cool

Bon, je suis membre chez les [CCR] avec mon compte principal. Je viens d'acquérir (suite à un coup de clagon) un pack 'G.W.Trilogie' (je pensais obtenir 6 slots et me voilà avec 8 ^^). Et j'aimerais bien intégrer une Guilde de l'Alliance autre que la 'DwZk' (guilde 'voie de garage' pour les seconds comptes CCR).

Sur un post 'Novalee a un second compte', vous me proposez d'intégrer votre Guilde. Donc, perso, je suis partant.

J'attends votre Invite de Guilde 'i-g'. Nickmane de la new Envoutatrice: "En Voute A Tresses" (oui,je sais, je faisions ce que je pouvions Exclamation ^^).

À bientôt in-game... .. .

Novalee

nb.: login des princiaux persos / cpte CCR ('Ainsi Soie T Elle' (M), 'Osiris Bellassaure' (G), 'Régina Phalange Mis' (N), 'Quartz Y Lone' (El), 'Kaidan Le Fantôme' (R), 'Franchesca Jonhson' (Rit), 'Sofiane Faucheuse' (D) et un Assassin au nom compliqué mais qui est juste une mûle. (lev.3).
Novalee [CCR]
Novalee [CCR]

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Re: Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

Message  Novalee [CCR] Lun 1 Mar - 13:06

Le temps de réponse commence à être un peu 'longuet' là Embarassed
Novalee [CCR]
Novalee [CCR]

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Re: Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

Message  CuBeD Mar 2 Mar - 2:01

Meeeeerde !!! Désolé pour le retard Neutral On squatte beaucoup le fofo des Girls, du coup on en oublie qu'on en a un Novalee [CCR] et son second compte ! / ? 712220

Sincerement désolé Novalee [CCR] et son second compte ! / ? 780764

Mais il n'y a aucun soucis pour que tu nous rejoigne Novalee [CCR] et son second compte ! / ? 355728
CuBeD
CuBeD
Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

https://beer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Re: Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

Message  Novalee [CCR] Mar 2 Mar - 7:20

Beh il n'y a rien de définitif ... .. .

Si vous m'envoyez une Invit. de Guilde je quitte l'ancienne et intègre la votre.

Now, il m'a semblé que le forum BEER était peu actif Exclamation

Ai-je bien posté au bon endroit Question
Novalee [CCR]
Novalee [CCR]

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Re: Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

Message  CuBeD Mar 2 Mar - 15:52

Tu as bien posté au bon endroit, sauf que comme dit précédemment on est tout le temps sur le forum des GIRLs et très peu sur le notre. Et surtout on n'a pas pour habitude d'avoir des demandes d'admissions Novalee [CCR] et son second compte ! / ? 60096

Je t'enverrais une invit dans la journée (maintenant en fait) au pseudo "En Voute A Tresses"

EDIT : Il faut d'abord que tu quittes l'autre pour que je puisse t'inviter
CuBeD
CuBeD
Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

https://beer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Re: Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

Message  Novalee [CCR] Mar 2 Mar - 16:32

'ok' je fais ça d'ici la fin d'apm. Le NeT semble être revenu pour de bon cette fois-ci (en espérant ne pas trop m'avancer) ... .. .

Merci bien à toi.

À plûche ... .. .


Novalee
Novalee [CCR]
Novalee [CCR]

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Intégration dans la Guilde [BEER]

Message  Novalee [CCR] Sam 6 Mar - 11:10

Voilà, c'est fait depuis 2 à 3 jours.

'En Voute A Tresses' vient d'atteindre le level 20 mais il lui reste encore tout à faire ... .. . À bientôt sur le sentiers de Guild Wars.

Cool
Novalee [CCR]
Novalee [CCR]

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Re: Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

Message  Yelevia [BEER] Lun 8 Mar - 2:53

Yes ! Si t'as besoin d'un coup de main demande... Je vais rattraper ma bourde de l'inscription Novalee [CCR] et son second compte ! / ? 60096
Yelevia [BEER]
Yelevia [BEER]
Modérateur
Modérateur

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Re: Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

Message  Le Vosgien Sam 20 Mar - 13:14

Je te souhaite, en retard ( très en retard ? ) , la bienvenue parmi nous !
Je n'ai qu'un conseil à te donner : surveille tes arrières, le MG est amoureux de Rurik, et il est pas très fidèle... si tu vois ce que je veux dire Laughing
Le Vosgien
Le Vosgien
Modérateur
Modérateur

Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35
Localisation : Remiremont (88)

Revenir en haut Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Re: Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

Message  Yelevia [BEER] Lun 22 Mar - 17:02

Et toi tu viens de retrouver le chemin du fofo...

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? 533357 Oublie le de nouveau !!!
Yelevia [BEER]
Yelevia [BEER]
Modérateur
Modérateur

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Novalee [CCR] et son second compte ! / ? Empty Re: Novalee [CCR] et son second compte ! / ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum